N° 25-28, OCTOBRE 1998-JUIN 1999
>> ÉPUISÉ <<

Giovanni Lista, Pourquoi Ligeia
Michel Sanouillet, Le Siècle de Dada
Sylvie Coëllier, De la peinture aux "concepts visuels" : les appropriations de Sherrie Levine et d’André Raffray

DOSSIER : ARTE POVERA
Giovanni Lista, L’Arte Povera ou l’actualité de l’art
Luciano Fabro, "La Forme est toujours le résultat de l’acte"
Elie Konigson, L’Arte Povera au fil du temps
Claude Bouyeure, Arte povera, aperto libro
Giovanni Anselmo, "L’énergie n’est jamais visible"
Jole De Sanna, Vers une culture de la forme
Giulio Paolini, Fragments
Giovanni Joppolo, L’Arte Povera et le contexte de sa naissance
Véronique Goudinoux, De l’art pauvre à l’action pauvre : Amalfi 1968
Giovanni Lista, Amalfi 1968 : un témoignage
Didi Bozzini, Alighiero Boetti, Gilberto Zorio : les chemins de la liberté
Michelangelo Pistoletto, "La Phénoménologie du reflet"
Corinna Criticos, La Galerie Gian Enzo Sperone : notes pour une historique
Giuseppe Penone, "La nature n’est pas séparée de l’homme"
Geneviève Guétemme, Penone, l’art du nœud
Jacinto Lageira, L’Objet du matériau : Arte Povera et Minimal Art, deux logiques de l’art contemporain
Frédéric Guerrin, "Etre fleuve"

Autres numéros